La visite virtuelle de la discothèque le Diam’s à Montluçon
Pas de destination au soleil mais une idée de sortie pour le week-end avec Le Diam’s à Montluçon, la plus grande discothèque de l’Allier. Eric Mauchaussat, son gérant, nous présente son établissement.
Construite en 2013 au coeur de Montluçon, le stationnement est facilité grâce à son grand parking. L’établissement est ouvert du jeudi au samedi de 00h à 06h. Il accueille 1000 à 1200 personnes chaque samedi soir. Le Diam’s n’est pas une simple discothèque puisqu’elle vous ouvre ses portes également le dimanche après-midi pour les musettes. Chaque dimanche, c’est un orchestre différent qui fera émerger le danseur de salon qui sommeille en vous. Le Diam’s offre la possibilité aux capitaines de soirée de profiter un maximum de leur soirée tout en étant responsable avec les boissons sans alcool à volonté. Avec son architecture contemporaine et sa décoration baroque, l’établissement est composé de 2 salles: la salle 80’s consacrée aux musique des années 80 et la salle Actus aux musiques actuelles.
Pour Eric Mauchaussat, la visite virtuelle de son établissement est un de ses outils de travail au quotidien. « C’est un petit plus qui me permet de montrer ma discothèque aux personnes extérieures avec qui je discute. C’est surtout un moyen d’être plus présent sur Google. »
Et si vous vous imprégniez de l’ambiance avant ce soir ?